presentation de la foxs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation de la foxs

Message  Invité le Lun 21 Jan - 14:06

Bonjour moi c'est aurélie alias x-ray.
Je pratique l'airsoft depuis un an, parmi les foxs.
Mes dress code sont vegetato pour l'hiver, danoise pour l'été.
Mes répliques sont : p226, m4 cqb gr15.
Mon styles de jeu : parties scénarisé avec du contact et de la tactique. Mais aussi quelques parties funs a l'occasion.
J'apprécie beaucoup le fair-play et le respect des règles de sécurités.
L'airsoft est avant tous un moment de détente et pour beaucoup une passion.

Notre team a etait crée il y a un peu plus de 5 ans , et depuis 2 ans en association.
Nous sommes environ 10 membres actifs et quelques reservistes,
nous recherchons des teams fair play, serieuse, avant tout pour passer un bon moment.
Nous organisons en partenariat avec la S.A.G.D des parties sur un tres grand terrain ( plusieurs batiments sur 2 etage , toit et sous sol ; entouré d'une foret)
nous organisons en coalition avec le 2 eme grap, team union "tf 154" de 25 membres reunis, des parties tous les 15 jours , milsim ou pas , tout dependra de l'equipe et de son jeu en face.
Nous portons trois tenues: vegetato pour l'automne- hiver, la danoise pour le printemps-été, et la tenue swat tiger pour les batiments.
Nhesitez pas a venir vous presentez sur notre forum : foxs.discutforum.com

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de la foxs

Message  Tamashigiri le Lun 21 Jan - 14:33

bonjour les foxs
Je pense que Soit tu a du oublié quelque chose de principal en venant t'inscrire ici.
Ou je pense que tes petits copains ont omis de te prévenir que:
On vous connais , on sais où vous jouer , comment et on est toujours pas et on ne sera jamais intéressé par ce style de jeu.
Je ne m'étalerai pas non plus sur le fait que je vois vos messages de publicité sur beaucoup de forums d'associations que l'on fréquente régulièrement ce qui m'a particulièrement fait rire ( a défaut d'autre chose)
Pour une question de principe je ne balancerai pas de détails sur ce que l'on vous reproche. a part un manque de sens commun évident.
Merci d'avance
et au revoir les foxs.
Tamashigiri
commandant
commandant

Message  Admin le Lun 21 Jan - 20:17

Tamashigiri a écrit:bonjour les foxs
Je pense que Soit tu a du oublié quelque chose de principal en venant t'inscrire ici.
Ou je pense que tes petits copains ont omis de te prévenir que:
On vous connais , on sais où vous jouer , comment et on est toujours pas et on ne sera jamais intéressé par ce style de jeu.
Je ne m'étalerai pas non plus sur le fait que je vois vos messages de publicité sur beaucoup de forums d'associations que l'on fréquente régulièrement ce qui m'a particulièrement fait rire ( a défaut d'autre chose)
Pour une question de principe je ne balancerai pas de détails sur ce que l'on vous reproche. a part un manque de sens commun évident.
Merci d'avance
et au revoir les foxs.

pour moi plus rien a dire
juste un truc qui me fait rire c est le lieu
je n en dirais pas plus !!!!!!!
Admin
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://atr28.pro-forum.fr

Message  Contenu sponsorisé